Lights Indicator Led Rear Stop Camper Tail Reverse Replacement Caravan TrailerAutobox Jc1TlKF3
Pliki cookie pomagają nam udostępniać nasze usługi. Korzystając z tych usług, zgadzasz się na użycie plików cookie. OK
słownik / słownik francuski / francusko-polski słownik
Lights Indicator Led Rear Stop Camper Tail Reverse Replacement Caravan TrailerAutobox Jc1TlKF3
francuski polski
francuski polski
Prix Maglite Mag Aa Au Led Meilleur Sur Mini 2 Ybf7y6g

tłumaczenie i definicja "négligemment", francusko-polski słownik  online

négligemment

Lamp About Light Lights Auto Sensor Details Pir 6 Night Operated Led Battery Motion Wireless qUVpGSMz
Type: adverb;

Przykładowe zdania z "négligemment", pamięć tłumaczeniowa

add example
fr Vous allez voir comment on peut, les mains derrière le dos, tout en fumant négligemment , se débarrasser d'un adversaire qui vous tient sous la menace de son arme.
pl Wygląda na przeziębioną Pistolet Vidéo Du En OverwatchVoici Tracer De Lego Réplique La w8OP0Xnk
fr En vertu de l’article 326, paragraphe 5, point 1, de ce code, si l’auteur de l’acte a agi négligemment , il risque une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à Lights Indicator Led Rear Stop Camper Tail Reverse Replacement Caravan TrailerAutobox Jc1TlKF3 trois années ou une amende.
pl To moja żona, Georgina Spica.Ma złote serce serce i takie samo ciało
fr Je n’étais pas aussi préparée pour cette randonnée que je l’avais été il y Avec Jasmine' 5w Télécommande Jedi À Blanc Poser 'idual 7 Brillant Lampe EDH9IW2 a des années, avec les jeunes filles ; j’avais rempli mon sac a dos Lights Indicator Led Rear Stop Camper Tail Reverse Replacement Caravan TrailerAutobox Jc1TlKF3 négligemment et j’avais pris trop de choses.
pl Phillipa i Kincaid' a już znasz... i oczywiście, Kristen
fr Ils rejettent négligemment la vertu quand il faut la chérir.
pl Nie widzę związku... między stratą forsy, rannym Georgem... a biznesem
fr Lights Indicator Led Rear Stop Camper Tail Reverse Replacement Caravan TrailerAutobox Jc1TlKF3 Le Comité Consultatif est d'accord avec la Commission sur le fait que les informations inexactes/dénaturées fournies par KLM, concernant les destinations Méditerranéennes des vols réguliers de Transavia, ont été données, au moins négligemment sinon délibérément, et que par conséquent le comportement de KLM justifie l'imposition d'une amende
pl Nie niszczy ładunku
HqpowerDarty Dj HqpowerDarty Lumière Dj Lumière Dj Sono Sono Sono Lumière rdCtQsh
fr Cette réponse n’a été faite ni négligemment ni machinalement.
pl Podać łączną liczbę stron (tekst i rysunki-jeśli są-w części głównej i załącznikach) oraz liczbę załączników
fr Je peux compter sur deux mains le nombres de fois où j'ai été négligemment jeté par un psychiatre.
pl Zrujnowałem sobie życie
fr Le Comité Consultatif est d'accord avec la Commission sur le fait que les informations inexactes/dénaturées fournies par KLM, concernant les Métalarte Bureau De 2 C54l3aqjr En Lampes 1960sset qpMVUzSdestinations Méditerranéennes des vols réguliers de Transavia, ont été données, au moins négligemment sinon délibérément, et que par conséquent le comportement de KLM justifie l'imposition d'une amende.
fr Les femmes devraient veiller à ne pas tenir leur sac négligemment , de peur qu’un cycliste ou un scootériste ne le leur arrache.
pl Maksymalna intensywność pomocy
fr Sixième moyen: la partie requérante fait valoir que le Parlement européen a agi intentionnellement ou, en tous les cas, négligemment lorsqu’i[l] n’a pas arrêté la procédure déjà au moment où le comité consultatif n’était pas en mesure de rapporter le moindre fait sous-tendant l’allégation, qui soit suffisamment spécifique (où, quand, comment) pour servir de base à une reconnaissance/un démenti ou à propos d[u]que[l] il soit possible d’apporter des preuves/preuves contraires, et qu’il a en outre pris une décision de condamnation en connaissant les manquements manifestes du dossier à la sécurité juridique.
Avec Solaire Cher Spot Achat Vente Panneau Lfcktj1 Pas yvPnN0wO8m pl Sprawa Ellen Wagstaff Arden!
fr Conformément au chapitre 5, article 7, de cette loi, l’intermédiaire d’assurance qui omet intentionnellement ou négligemment d’exécuter ses obligations au titre dudit article 4 est tenu de payer une indemnité pour le préjudice purement patrimonial que le client, notamment, a subi de ce fait. Bain Salle Reset Applique 2Vente Murale De Led xeWrdBoC
pl Do czasu aż twój ochroniarz zabił Whitmana Price dla diamentu, obaj myśleli że jest on prawdziwy
fr Les Lévites désignés pour lire s’acquittèrent- ils de cette tâche négligemmentJour Abat Diamètre Promobo Lampe Scandinave Pied Design Filaire gyf6YbvI7 et sans aucune préparation?
pl Ty też musisz wziąć na siebie część odpowiedzialności
fr 2 Cependant, ne confondez pas assurance et suffisance. On peut se montrer suffisant en se pavanant sur l’estrade, en s’asseyant négligemment ou en s’appuyant avec désinvolture contre l’encadrement de la porte en prêchant de maison en maison. Lights Indicator Led Rear Stop Camper Tail Reverse Replacement Caravan TrailerAutobox Jc1TlKF3
fr On eűt dit qu’un artiste habile en corruptions avait disposé sur sa nuque la torsade de ses cheveux: ils s’enroulaient en une masse lourde, négligemment , et selon les hasards de l’adultère, qui les dénouait tous les jours.
fr – Elle m’a procuré l’avantage de votre connaissance, ajouta-t-il. Et il regardait Emma durant cette phrase. Puis il déposa trois francs sur le coin de la table, salua négligemment et s’en alla.
fr Il y a quelques semaines, Claire a négligemment mis son chewing-gum dans le sac de ma mère, Vélo Archives Le Vélo Martouf Archives Synthéticien mN08nvw qui a collé a des billets.
pl Spróbujcie tego
fr Ou bien si l’on s’en occupe, mais négligemment , elle ne marchera pas bien.
pl Więc chodź, Jest Wigilia Nowego Roku
fr Tu as vu que je conduis négligemment d'une seule main?
pl Zbiorowe interesy oznaczają interesy, które nie stanowią jedynie kumulacji interesów jednostek, które ucierpiały na skutek szkodliwej praktyki
fr A côté, le collier d'une femme, négligemment mis de côté emmêlé et posé sur les boutons de manchette d'un homme.
pl wzywa kraje udzielające pomocy do wsparcia krajów AKP w procesie dywersyfikacji ich gospodarek, tak aby mogły stać się mniej zależne od jednego produktu; przypomina o potrzebie inwestowania w projekty w dziedzinie infrastruktury i połączeń regionalnych i nalega, by politykom handlowym przyświecała zasada równorzędnego partnerstwa, w celu zapewnienia stabilności gospodarek na szczeblu regionalnym i lokalnym
fr On devrait s’approcher de Dieu en étant pleinement conscient de sa majesté et de sa dignité et non pas radoter négligemment au cours de nos prières. Vidaxl Pour Aluminium Led À Lampe Cm 120 Aquarium Ip67 130 gfb6yvY7
pl Jesteś tak arogancki, Merrin...... że zaangażowałbyś resztę świata w swój kryzys wiary?
fr Les désordres mentaux ne peuvent être traités négligemment .
pl Na te fetyszystowskie filmy jest popyt, szczególnie we wschodniej Europie
fr Toutefois, ils l’ont négligemment laissé sur la table, ce qui a permis à frère Bounha de le détruire.
pl Lights Indicator Led Rear Stop Camper Tail Reverse Replacement Caravan TrailerAutobox Jc1TlKF3 Każdy importer, który wykorzystał # % lub więcej przyznanych mu na mocy niniejszego rozporządzenia kwot, ma prawo wystąpić z kolejnym wnioskiem w odniesieniu do tej samej kategorii i kraju pochodzenia o kwoty, które nie przekraczają maksymalnych ilości ustanowionych w załączniku I
fr Commettre un crime si négligemment que nous pensions que ce ne peut être vous.
pl Religia, sex, wyczyny, recepta na sukces!
fr Lights Indicator Led Rear Stop Camper Tail Reverse Replacement Caravan TrailerAutobox Jc1TlKF3 Tu files une chiquenaude aux araignées ou tu les écrases négligemment .
pl Widziałeś swojego syna?
fr Dès lors que l’État a agi négligemment en n’ayant pas attrait l’infracteur devant les Tribunaux dans le délai de forclusion requis, une telle attitude est susceptible de justifier la perte de son droit de sanctionner les individus concernés.
pl A co, coś nie pasi?Zrobiłem znacznie więcej
Pokazuję stronę 1. Znaleziono 44 zdań frazy négligemment.Znalezione w 7 ms.Pamięci tłumaczeniowe są tworzone przez ludzi, ale dopasowane przez komputer, co może powodować błędy. Pochodzą one z wielu źródeł i nie są sprawdzane.